Chambres à Part pendant la FIAC...

Alors que débute ce jeudi la 44ème édition de la Foire internationale d’art contemporain, Laurence Dreyfus investit le tout nouveau Grand Musée du Parfum à Paris.

Dans le cadre du Parcours Privé de la FIAC, « Chambres à part », le concept inédit imaginé par Laurence Dreyfus en 2006 est devenu une exposition incontournable.

Laurence Dreyfus, conseillère en art, parcoure la planète toute l’année à la recherche d’artistes rares, de coups de coeur. Sa sélection d’oeuvres d’art, venant du monde entier, se veut comme une opportunité inédite et susceptible d’intéresser les collectionneurs internationaux.

Chaque année, « Chambres à Part » investit un lieu différent et tout aussi prestigieux de la capitale comme l’hôtel de Sezz et Shangri-La. Le 19 octobre, au deuxième étage, les deux salles du Musée du Parfum arborera une édition emblématique et une installation vidéo.

Au-delà d’offrir une visibilité idéale aux artistes, elle conseille également des institutions, des entreprises culturelles et des collections privées prestigieuses.